Plateforme de conférence virtuelle

Une conférence virtuelle ou un événement virtuel fonctionne comme un salon d’exposition traditionnelle: des salles d’exposition, des séminaires éducatifs, un réseautage et l’accès aux ressources dans un environnement de conférence virtuelle personnalisée.

Ce type de salon gagne en popularité parce qu’il permet aux participants de minimiser leurs frais de déplacement tout en profitant de la plupart des infrastructures d’un salon traditionnel. Il y a des salles réalistes ou bien des halls avec stands pour présenter les produits et services. Les participants peuvent voir des démonstrateurs, prendre de la documentation et discuter avec les représentants en temps réel. Les discours d’ouverture et les séminaires sont offerts en temps réel ou sur demande par l’intermédiaire de webdiffusion ou la technologie du webinaire.

Veuillez cliquer sur les onglets pour les agrandir. Cliquez ici pour télécharger notre brochure..

 

  • Créer un environnement permanent pour les conférences virtuelles disponibles 24/7
  • En tout temps, promouvoir, organiser et gérer des journées en direct
  • Permettre, sur demande, accès au contenu d’un événement en direct qui a eu lieu, pour survol et navigation.
  • Fonctions de mobilisation de l’auditoire comme les webinaires, le clavardage, les sondages, la ludification, le réseautage et la vidéo
  • Pages d’inscription personnalisées
  • Rapports et analyses détaillés
  • Disponible en plusieurs langues
  • Support pour téléphone mobile et tablette
  • Accès sécurisé
  • API ouvert pour l’intégration d’un logiciel tiers

Choisissez un modèle d’environnement virtuel parmi des dizaines d’options qui correspond le mieux à votre image et à votre public.

 

Hall d’entrée

Salle de spectacle / amphithéâtre

Centre de documentation

Salle d’exposition

Kiosque / Stand

Centre de ressources

Créez un modèle personnalisé pour ressembler à votre bâtiment ou hall.

 

Modèles de salles supplémentaires

 

Salle de réunion

Salle Distinction & Reconnaissance

Promouvoir des produits ou des commanditaires

 

Dans chaque salle, possibilités de faire la promotion de produits ou de commanditaires

Inclure tout type de contenu

 

Fenêtres intuitives de contenu vers des documents, vidéos, liens Web

Accueillir les participants lors de leur entrer

 

Vidéo d’accueil de l’extérieur de la salle

Vidéo d’accueil Jumbotron

Comptoir d’information pour orienter votre public

 

Tout comme un événement physique, votre événement virtuel peut inclure un comptoir d’information dédié
pour répondre aux questions et guider les participants vers les salles, les lieux ou le contenu d’intérêt.

Parcourir le salon d’exposition

 

Option de modèles de salle d’exposition traditionnelle

Option de modèles de salle d’exposition avec projection murale

Engager des conversations

 

Les participants peuvent entamer des conversations constructives avec les représentants du stand via un chat privé, de groupe ou une vidéo.
Les formulaires de contact par courriel saisissent les questions durant les périodes de visionnement sur demande.
Inclus des appels à l’action tels que tirage de prix, abonnement à un bulletin d’informations, demande d’information, échantillons de produits et plus encore.

Tableau de bord d’administrateur convenient

 

Onglet Participants : une vue de tous les participants dans la salle; accès aux détails du profil, Linkedin, clavardage

Carte de présence : saisir les activités pour les participants, y compris les visites de kiosques, les discussions avec les représentants et la prise de notes

Onglet Liste de surveillance : une façon simple d’enregistrer les participants pour un suivi ou le suivi par les représentants individuels ou d’équipe.

Éduquer au moyen de webinaires

 

Offrir des webinaires en direct, semi-direct ou sur demande avec questions et réponses par clavardage.

Liens vers un ordre du jour, un calendrier ou d’autres ressources.
Compte à rebours pour aider les participants à respecter l’horaire.

Salon de réseautage

 

Le salon de réseautage offre des fonctions de réseautage pour le public, y compris des discussions planifiées, des sessions de clavardage de groupe par sujet et des forums de discussions. Les organisateurs peuvent permettre aux participants de communiquer entre eux et de partager leurs cartes d’affaire virtuelles.

  • • Clavardage privé et en petits groupes
  • • Clavardage public pour un dialogue ouvert
  • • Clavardage modéré pour une discussion guidée
  • • Traduction de la langue (27)

Centre de documentation

 

Dépôt central pour le contenu de la conférence (vidéo, documents, liens vers des pages Web, etc.)