Ce type de salon gagne en popularité parce qu’il permet aux participants de minimiser leurs frais de déplacement tout en profitant de la plupart des infrastructures d’un salon traditionnel. Il y a des salles réalistes ou bien des halls avec stands pour présenter les produits et services. Les participants peuvent voir des démonstrateurs, prendre de la documentation et discuter avec les représentants en temps réel. Les discours d’ouverture et les séminaires sont offerts en temps réel ou sur demande par l’intermédiaire de webdiffusion ou la technologie du webinaire.
Veuillez cliquer sur les onglets pour les agrandir. Cliquez ici pour télécharger notre brochure..
Fenêtres intuitives de contenu vers des documents, vidéos, liens Web
Tout comme un événement physique, votre événement virtuel peut inclure un comptoir d’information dédié
pour répondre aux questions et guider les participants vers les salles, les lieux ou le contenu d’intérêt.
Les participants peuvent entamer des conversations constructives avec les représentants du stand via un chat privé, de groupe ou une vidéo.
Les formulaires de contact par courriel saisissent les questions durant les périodes de visionnement sur demande.
Inclus des appels à l’action tels que tirage de prix, abonnement à un bulletin d’informations,
demande d’information, échantillons de produits et plus encore.
Le salon de réseautage offre des fonctions de réseautage pour le public, y compris des discussions planifiées, des sessions de clavardage de groupe par sujet et des forums de discussions. Les organisateurs peuvent permettre aux participants de communiquer entre eux et de partager leurs cartes d’affaire virtuelles.